Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
28 septembre 2011

3 ans !

Aujourd'hui le p'tit bonheur a 3 ans !

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon bébé !

CIMG6747

Alors Raffaele, un petit bilan pour tes 3 ans ?

- je mesure 97 centimètres et pèse 13 kilos 500.

- J'ai un caractère déjà très affirmé je pique quelques colères mais au final je suis très sympa.

- Je parle sans arrêt et ce dès que je suis réveillé ! J'ai beaucoup de vocabulaire mais je m'économise un peu pour les phrases même si depuis quelques temps je fais de beaux efforts...

- j'use et abuse de nombreuses expressions comme : "ohhhh, bon sang de sort !", "c'est pas possible !", "ohhhh, qu'est-ce qu'on va faire", "en voiture Simone !", "fûte, zut" (et d'autres non avouables...), "ehhh, coup d'boule !"....

- j'appelle souvent Papa " ton pèèèèèèèèèèèèèère" et le matin ça donne "bonjour, ton pèèèèère" ce qui fait beaucoup rire Maman ;)

- je suis un vrai "geek" comme Papa : pour moi, l'ipad n'a plus de secret, je navigue tout seul comme un chef depuis plusieurs mois déjà et je découvre avec intérêts les nouvelles applications que Maman m'installe. J'adore aussi regarder des photos et des films sur l'ordinateur. Je téléphone dès que j'en ai l'occasion.

- Je connais les couleurs et les formes. Je sais reconnaître un bon nombre de lettres. Je compte mais je fais souvent des erreurs et j'essaie aussi de compter en anglais (merci Dora, hum hum)

- je sais pédaler et je m'améliore de jours en jours.

- je suis très actif : je fais de la musique le mercredi, du poney le samedi ,j'adooooore aller à la piscine et les aires de jeux n'ont plus de secrets pour moi !

- je vais à l'école et pour l'instant ça me plaît beaucoup. Affaire à suivre...

- je ne marche pas encore mais c'est sûr, je vais y arriver.

Voilà, parfaitement parfait mon fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joyeux anniversaire au grand Raffaele. Tu es vraiment un magnifique petit garçon. Merci maman pour avoir continuer le blog. Cela nous manquait de ne plus voir les exploits du petit blondinet au sourire charmeur.
P
Je pense que tu fais déjà beaucoup pour tes 3 ans... Mais ne t’arrêtes pas, tu fais ton pèèèère et ta mère très fières de toi.<br /> <br /> Beijos, papai
Il piccolo mondo di Raffaele
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
Visiteurs
Depuis la création 8 562
Archives
Derniers commentaires
Publicité