Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
28 septembre 2011

Guitariste

S'il y a quelque chose que Raffaele aime par dessus tout c'est la musique. Sans aucun doute un futur musicien ! Il a une attirance toute particulière pour les percussions mais la guitare et le piano n'arrivent pas loin. Maman, quant à elle, rêve de le voir apprendre le violoncelle...

J'ai la guitare qui me démange,
Alors je gratte un petit peu.
Ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
Ça me prend là où ça veut.
C'est la guitare qui me démange,
Alors je gratte un petit peu.
Yves Duteil

CIMG6728

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! =)
P
La musique: un héritage de Maman!!
Il piccolo mondo di Raffaele
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
Visiteurs
Depuis la création 8 562
Archives
Derniers commentaires
Publicité