Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
12 octobre 2011

J'avais dit pas trop court...

Hum, hum, tout est dans le titre...

Aujourd'hui Maman a enmené Raffaele chez le coiffeur et a découvert que certains mots n'ont pas la même signification pour les uns que pour les autres !

La coiffeuse : "Alors, qu'est-ce qu'on lui fait au petit ?"

Maman : "ben chez le coiffeur on coupe les cheveux non ? Une coupe mais pas trop court"

La coiffeuse : "D'accord, on rafraîchit donc ?"

Maman : "Voilà, c'est ça on rafraîchit"

La coiffeuse commence son chef d'oeuvre, elle coupe, coupe, coupe, coupe....

Raffaele : " Maman y a plein de cheveux partout partout !"

Maman reste stoïque (AHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui mon fils, effectivement " y a plein de cheveux !!!!!! Aie, qu'est ce qu'elle fabrique celle là !!!!).

La coiffeuse : "Voilà, il ne faut pas faire trop court parce qu'il a les cheveux fins"

Mamma mia, si ça ce n'est pas court, je n'ose même pas imaginer comment Raffaele serait rentré si j'avais demandé une coupe courte ?!

Voilà le résultat, toutes les bouclettes ont été éradiquées.... On ne dirait vraiment plus un bébé maintenant.... Cela dit je le trouve beau quand même et puis heureusement, les cheveux ça repousse.

CIMG6877

Publicité
Publicité
Commentaires
R
io so che non è venuto come volevi ma lui sta benissimo, bello come sempre! =) Fortunatamente i capelli crescono di nuovo!
P
Effectivemment, elle n'y est pas allée de main morte cette coiffeuse! Cela dit, Raffaele est trés beau comme ça! Et puis, elles seront bientôt de retour les bouclettes!!
Il piccolo mondo di Raffaele
Publicité
Il piccolo mondo di Raffaele
Visiteurs
Depuis la création 8 562
Archives
Derniers commentaires
Publicité